SAB 69

A St Symphorien sur Coise

Aujourd’hui

Solidarité Anorexie Boulimie Rhône (SAB69) existe !

Attention
Notre prochaine réunion publique se tiendra

Samedi 4 Février 2023

de 9H30 à 11H30
Salle du Millénaire
 à Saint-Symphorien-Sur-Coise

les suivantes en 202
3: Nouveauté !!

1 er Samedi du mois à La Salle du Millénaire à St Symphorien sur Coise de 9h30 à 11h30

Attention
Les réunions en visioconférence ZOOM continuent
  un vendredi soir à 19h par mois 
la prochaine se tiendra :
                Vendredi 10 Février 2023                    Pour vous transmettre les codes d’accès ZOOM

téléphonez au 06 20 71 29 60 
     Ou écrivez nous à :  

  solidarite.anorexie-69@laposte.net                

Pour que SAB69 fonctionne et soit utile :
nous recherchons des bénévoles pour former un petit groupe solidaire, actif, accueillant et motivé. N’hésitez pas à nous rejoindre ! Vous serez utile !

l’enjeu est important : si nous voulons aider notre soeur, notre frère, nos parents, nos proches, nos ami(e) à trouver les chemins de leur liberté, à reprendre espoir dans une vie apaisée, riche et positive, à retrouver la confiance en soi et dans les autres.

l’association SAB69 est ouverte à toutes et à tous, pour les personnes souffrant d’anorexie, boulimie et autres troubles alimentaires, les parents, les familles, les proches, les amis, sans oublier les personnes qui se sont libérées de ces souffrances physiques et psychologiques.

Vous êtes des témoins directs ou indirects : des personnes en souffrance, des parents, des  grands parents, des proches, des conjoints, des ami(e)s.
Vous vous êtes libérées de cette prison, ou vous allez mieux !
appelez-nous au 06.20.71.29.60
écrivez-nous : solidarite.anorexie-69@laposte.net

à Saint-Symphorien-Sur-Coise, un temps, pour accueillir, entendre, échanger, informer, accompagner et soutenir les personnes et les familles qui soudain vont se trouver dans le chaos, la souffrance, l’isolement !

à Saint-Symphorien-Sur-Coise, un autre temps, pour travailler en réseau avec les professionnels du département, avec les établissements de soins.

A compter de Janvier 2023, une permanence le 1 er vendredi de chaque mois sera ouverte de 9 à 12h, à la Résidence Séniors des Cèdres à Saint Symphorien sur Coise pour parents ou jeunes adolescents souhaitant parler, demander conseil . Proche d’établissements scolaires afin de faciliter l’accès pour les lycéens. Pour ne pas rester seul, démuni, vous pouvez vous rendre à cette permanence, sous anonymat si vous le souhaitez, et sous garantie confidentielle, et sans rendez-vous.